Conformément à l’article L 121-20-4 du code de la consommation, les Billets ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Toute commande est ferme et définitive. Vous serez informé de l’éventuelle annulation de l’Evénement, de son report ou de sa modification substantielle par la MAISON LAUREN MORGAN.

Ne pourra être remboursé que l’acheteur qui a passé la commande sur le site de LAUREN MORGAN et dont le nom apparaît sur le Billet.

Votre remboursement, par la MAISON LAUREN MORGAN à l’exclusion des réservations de prestations en ligne ou par téléphone ne pourra par ailleurs intervenir que :

– Si l’Organisateur a sollicité volontairement le remboursement des acheteurs,
– Ou si l’Organisateur a accepté la demande de remboursement des acheteurs,
– Ou si la MAISON LAUREN MORGAN  y est légalement tenu.

En achetant un Billet sur le site WWW.LAURENMORGAN.FR vous acceptez expressément renoncer à tout recours contre la société MAISON LAUREN MORGAN  aux fins de remboursement. La MAISON LAUREN MORGAN fera cependant tout son possible pour vous permettre de vous faire rembourser auprès de l’Organisateur.

Il est rappelé que toute décision d’annulation, de report ou de modification d’un Evénement ressort de la responsabilité de l’Organisateur et que la MAISON LAUREN MORGAN  ne saurait se substituer à ce dernier.

En cas d’annulation d’un Evénement, les frais de location seront, en tout état de cause, conservés par la MAISON LAUREN MORGAN. Dans ces hypothèses, seul le prix du Billet sera remboursé.

 

Modification et annulation de l’Evénement – Remboursement du Participant – Cas d’annulation

Si un Evénement est modifié substantiellement (modification de la date, de l’heure, du lieu de l’Evénement ou de sa programmation) alors que des Billets ont été vendus ou sont encore offerts à la vente, l’Organisateur devra sans délai en informer la MAISON LAUREN MORGAN.

La modification substantielle d’un Evénement est assimilée dans le cadre des présentes et des textes en vigueur à une annulation de l’Evénement.

 

Obligation de remboursement

MAISON LAUREN MORGAN  rappelle que l’obligation de rembourser aux Participants l’intégralité du prix payé est une obligation de l’Organisateur.

L’Organisateur autorise expressément en conséquence MAISON LAUREN MORGAN à procéder aux remboursements en utilisant des sommes qui lui sont dues. En cas d’insuffisance, l’Organisateur s’engage à remettre de manière préalable à MAISON LAUREN MORGAN  les fonds nécessaires au remboursement des Participants

 

Procédure de remboursement 

Envoyez un e-mail à notre service de facturation à l’adresse contact@laurenmorganacademy.com afin de nous informer de cette annulation et de fixer le processus de remboursement. Veuillez à bien préciser votre numéro de commande, votre nom et prénom, et l’événement concerné.