Skip links

Lauren Morgan

Apres l’obtention de son certificat professionnel en maquillage  artistique en 2013, elle a sublimé le visage de nombreuses personnalités publiques dans le secteur de la politique, tels que Les Présidents de la République française Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy et Giscard d’Estaing, Le Président de la République du Congo Denis Sassou- Nguesso, L’homme d’affaires Bernard Arnault PDG LVMH; Rama Yade, Rachida Dati, Ségolène Royal, Marine Le Pen… et collabore avec les médias, avant de se lancer dans une nouvelle aventure. ​

En 2017 elle se lance dans la création de son école d’esthétique à Paris, elle forme débutant, et professionnel de la beauté en France et à l’étranger.

Lauren Morgan Academy, propose aux débutants, autodidactes, et aux professionnels de la beauté et de l’image de se former au métier de maquilleur professionnel.

Les formations sont intensives et permettent d’acquérir un savoir-faire, un savoir-être de qualité, et la notion de business qui permet aux étudiants de tout niveau d’optimiser la réalisation ou le développement de leur projet professionnel.

Le maquillage ne doit pas être un masque.
Une belle mise en beauté qui met en valeur son modèle sans lui ôter son identité. Le maquillage doit sublimer la beauté personnelle et l’individualité du modèle pas les cacher. Il doit faire tomber le masque, pas en être un.
Son conseil est de privilégier un maquillage naturel, qui sublimera votre beauté sans la transformer.
Il ne faut pas confondre maquillage du quotidien et un maquillage destiné à un shooting photo ou un tapis rouge.