Lauren Morgan est une artiste polyvalente, évoluant principalement dans l’univers du maquillage. Une prothésiste ongulaire, technicienne de cils certifiée , et barbière. Elle est actuellement chroniqueuse sur BET France, retrouvez ses chroniques beauté tous les quinze jours.

  • SON PARCOURS

Elle créée Lauren Morgan Academy sa première Academy de maquillage situé dans le 9ème arrondissement de Paris, où sont installés les marques de luxe.
Lauren Morgan débute sa carrière en 2013 sur les plateaux de télévision, LCI, M6, TF1, France 2, France 5, NRJ12, PARIS PREMIÈRE, et bien d’autres chaînes de télévision.
Lauren Morgan, travaille avec les personnalités publique parmi ses clients , Le Président Emmanuel Macron, les anciens Présidents Nicolas Sarkozy et Giscard d’Estaing, Le Premier Ministre Édouard Phillipe, Marielle De Sarnez, Rachida Dati, Rama Yade, Valérie Pécresse, Ségolène Royal, Christiane Taubira, Marine Le Pen, Marlène Schiappa, Claire Chazal, Guillaume Durand… et d’autres personnalités.

Son expertise et ses qualités reconnues sur le terrain, lui permettent aujourd’hui, de former, de partager, d’orienter et d’accompagner les personnes passionnées par le maquillage qui souhaitent entreprendre dans l’industrie du maquillage.

  • L’Academy

Lauren Morgan Academy, propose aux débutants, autodidactes, et aux professionnels de la beauté et de l’image de se former au métier de maquilleur professionnel.

Les formations sont intensives et permettent d’acquérir un savoir-faire, un savoir-être de qualité, et la notion de business qui permet aux étudiants de tout niveau d’optimiser la réalisation ou le développement de leur projet professionnel.

Nos formations
  • Sa vision du Maquillage

« Le maquillage ne doit pas être un masque »
Une belle mise en beauté qui met en valeur son modèle sans lui ôter son identité. Le maquillage doit sublimer la beauté personnelle et l’individualité du modèle pas les cacher. Il doit faire tomber le masque, pas en être un.
Son conseil est de privilégier un maquillage naturel, qui sublimera votre beauté sans la transformer.
Il ne faut pas confondre maquillage du quotidien et un maquillage destiné à un shooting photo ou un tapis rouge.

Lauren Morgan